Ressources humaines :

Dans le strict respect de ses collaborateurs et tout en garantissant transparence et professionnalisme, le département des ressources humaines est responsable :

  • De gérer la rémunération, les assurances sociales ainsi que les activités liées à l’administration du personnel de la Fondation.
  • De mettre en œuvre des formations pour les collaborateurs et qui répondent aux besoins spécifiques des métiers de la santé, de l’hôtellerie, de l’animation et de l’administration.
  • D’élaborer le budget du personnel et d’en assurer le suivi.
  • De mettre en place des actions de recrutement selon les besoins des départements.
  • De suivre les collaborateurs tout au long de leur carrière en tenant compte du bon équilibre entre vie professionnelle et privée.
  • De respecter et d’appliquer les lois et règlements liés à la gestion du personnel.

Notre cadre légal est la Loi générale relative au personnel de l’administration cantonale, du pouvoir judiciaire et des établissements publics médicaux (LPAC – B 5 05).

Nous offrons des places d’apprentissage (AFP) dans les fonctions d’aide en soins et accompagnement, d’employé.e de cuisine, d’employé.e en restauration et (CFC) d’assistant socio-éducatif, ainsi que des places de stage (nombre limité).

Nous ne répondons qu’aux candidatures reçues par voie électronique, au moyen du formulaire de postulation (candidature spontanée).

Contact :
Mme Laetitia LENOUVEL
Adjointe administrative et RH
022 708 19 19

Postes vacants

Formulaire de postulation (candidature spontanée)








    1+ pour tous - Employeur responsable 2022 - Republique et canton de Genève

    Loi générale relative au personnel de l’administration cantonale, du pouvoir judiciaire et des établissements publics médicaux.

    LPAC – B 5 05